Récapitulatif
+2
Nikos
Alex 327
6 participants
Page 1 sur 1
Récapitulatif
Salut,
Voici un petit récapitulatif des bus en panne sur le réseau Ligne D'Azur
PR180.2 : 15 ( incendie ) / 53 ( incendie )
R312 : 60 ( incendi )
GX 217 GNV : 307 / 310 ( pas de moteur )
Voilà
En cas de changement, les changements seront le plus vite possible
Voici un petit récapitulatif des bus en panne sur le réseau Ligne D'Azur
PR180.2 : 15 ( incendie ) / 53 ( incendie )
R312 : 60 ( incendi )
GX 217 GNV : 307 / 310 ( pas de moteur )
Voilà
En cas de changement, les changements seront le plus vite possible
Re: Récapitulatif
Pas beaucoup de bus en panne à Nice, mais c'est l'état de la 307 qui fait peur
Nikos- Agora S €2
- Nombre de messages : 127
Localisation : Nice
Points : 1120
Date d'inscription : 14/02/2006
Re: Récapitulatif
Nikos a écrit:Pas beaucoup de bus en panne à Nice, mais c'est l'état de la 307 qui fait peur
Oai, un peu plus de 1 an au dépot en attente d'un moteur, la 361 s'en ait sortis mais la 307 & 310 pas encore
Re: Récapitulatif
Salut!!
Oulalallaa mais vous confondez tout lol!
Ne pas confondre bus en panne et bus réformé!
La 53 a été incendié il y a a peu pres 6 ans et reformée car le feu avait pris trop d'importance à l'arriere.
La 15 a été incendié au niveau de ces circuits electriques.
La 60 a brulée a cause de sa climatisation en Septembre 2002.
Là, ils s'agit de bus reformés, qui ne rouleront plus jamais, d'ailleurs la 53 a été ferraillée et 15 & 60 sont en cours de "cannibalisage".
Vous devez vous dire "que d'incendie" mais si la 04 avait été affublée de la livrée "aiglon" contrairement aux autres PR180.R, c'est parce qu'elle avait brulé! Si la 33 s'est vu ajoutée une face avant Safra en 1998 c'est encore a cause du feu! Et j'en passe (SC10, AU138, etc...)
Quant aux GX217 que vous citez cela n'a rien a voir: il s'agit d'une immobilisation temporaire (qui peut certes durer longtemps pour manque de temps ou de pieces), ce ne sont que de lourdes reparations mais qui restent assez frequentes: pas question donc de les reformer! (malheuresement).
@+
Oulalallaa mais vous confondez tout lol!
Ne pas confondre bus en panne et bus réformé!
La 53 a été incendié il y a a peu pres 6 ans et reformée car le feu avait pris trop d'importance à l'arriere.
La 15 a été incendié au niveau de ces circuits electriques.
La 60 a brulée a cause de sa climatisation en Septembre 2002.
Là, ils s'agit de bus reformés, qui ne rouleront plus jamais, d'ailleurs la 53 a été ferraillée et 15 & 60 sont en cours de "cannibalisage".
Vous devez vous dire "que d'incendie" mais si la 04 avait été affublée de la livrée "aiglon" contrairement aux autres PR180.R, c'est parce qu'elle avait brulé! Si la 33 s'est vu ajoutée une face avant Safra en 1998 c'est encore a cause du feu! Et j'en passe (SC10, AU138, etc...)
Quant aux GX217 que vous citez cela n'a rien a voir: il s'agit d'une immobilisation temporaire (qui peut certes durer longtemps pour manque de temps ou de pieces), ce ne sont que de lourdes reparations mais qui restent assez frequentes: pas question donc de les reformer! (malheuresement).
@+
Vincenzo06- PR 180.2
- Nombre de messages : 49
Localisation : Nice
Points : 430
Date d'inscription : 26/02/2006
Re: Récapitulatif
Vincenzo06 a écrit:Salut!!
Oulalallaa mais vous confondez tout lol!
Ne pas confondre bus en panne et bus réformé!
La 53 a été incendié il y a a peu pres 6 ans et reformée car le feu avait pris trop d'importance à l'arriere.
La 15 a été incendié au niveau de ces circuits electriques.
La 60 a brulée a cause de sa climatisation en Septembre 2002.
Là, ils s'agit de bus reformés, qui ne rouleront plus jamais, d'ailleurs la 53 a été ferraillée et 15 & 60 sont en cours de "cannibalisage".
Vous devez vous dire "que d'incendie" mais si la 04 avait été affublée de la livrée "aiglon" contrairement aux autres PR180.R, c'est parce qu'elle avait brulé! Si la 33 s'est vu ajoutée une face avant Safra en 1998 c'est encore a cause du feu! Et j'en passe (SC10, AU138, etc...)
Quant aux GX217 que vous citez cela n'a rien a voir: il s'agit d'une immobilisation temporaire (qui peut certes durer longtemps pour manque de temps ou de pieces), ce ne sont que de lourdes reparations mais qui restent assez frequentes: pas question donc de les reformer! (malheuresement).
@+
Merci Vincent pour ces informations
Re: Récapitulatif
Comme tu dis Vincenzo malheuresement ils ne sont pas près de les réformer en tout cas Nice ne sont pas les seuls a avoir ces problemes a Nancy ils ont a peu près 35 GX417 GNV eh bien d'après ce que je sais seuls 13 fonctionnent tout les autres ont eu des problemes moteurs et ils sont en procès pour çà
Faverie- R312
- Nombre de messages : 93
Age : 46
Points : 620
Date d'inscription : 02/07/2006
Re: Récapitulatif
Merci pour ces informations je ne savai pas cela :
La 53 a été incendié il y a a peu pres 6 ans et reformée car le feu avait pris trop d'importance à l'arriere.
La 15 a été incendié au niveau de ces circuits electriques.
La 60 a brulée a cause de sa climatisation en Septembre 2002.
Comme quoi d'avoir la climatisation dans le bus ce n'est pas toujours très bien ( heureusement que ce
n'est pas comme sa dans tout les bus avec la climatisation ! )
La 53 a été incendié il y a a peu pres 6 ans et reformée car le feu avait pris trop d'importance à l'arriere.
La 15 a été incendié au niveau de ces circuits electriques.
La 60 a brulée a cause de sa climatisation en Septembre 2002.
Comme quoi d'avoir la climatisation dans le bus ce n'est pas toujours très bien ( heureusement que ce
n'est pas comme sa dans tout les bus avec la climatisation ! )
Jennifer- Agora S €2
- Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Nice
Points : 1160
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: Récapitulatif
En panne ? C'était à cause de la clim ?
Jennifer- Agora S €2
- Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Nice
Points : 1160
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: Récapitulatif
Ah ok
Jennifer- Agora S €2
- Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Nice
Points : 1160
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: Récapitulatif
Et oai, la malchance pour moi qui est un fan de la 326 aussi, mais ma plus fan reste la 327 . Malheuresement, à cause de cette panne, j'ai du me payé la 322
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|