Toulouse
4 participants
Page 1 sur 1
Toulouse
Bonsoir, je vais essayer suivant mon temps libre de vous faire découvrir les bus toulousains.
Commençons par les GX327 diesel reçus cette année:
Continuons avec les GX327 GNV participants au projet Européen du carburant à l'Hythane(80% GNV, 20% Hydrogène):
C'est tout pour ce soir, plus de précisions et de photos plus tard.
Flo'
Commençons par les GX327 diesel reçus cette année:
Continuons avec les GX327 GNV participants au projet Européen du carburant à l'Hythane(80% GNV, 20% Hydrogène):
C'est tout pour ce soir, plus de précisions et de photos plus tard.
Flo'
Re: Toulouse
Très belle photo
Je trouve par contre dommage que nos GX327 n'ont qu'une seule baie vitrée
Je trouve par contre dommage que nos GX327 n'ont qu'une seule baie vitrée
Re: Toulouse
Jojolefou05 a écrit:Très belle photo
Je trouve par contre dommage que nos GX327 n'ont qu'une seule baie vitrée
Déjà on en a une, c'est déjà bien, certains réseau comme celui d'Ajaccio n'en n'ont pas
Re: Toulouse
Jojolefou05 a écrit:Oui, mais bon
La plupart des réseaux ont leur GX327 comme à toulouse
Les GX 327 de l'aéroport de Nice ont les deux baies vitrés
Re: Toulouse
Alex 327 a écrit:Jojolefou05 a écrit:Oui, mais bon
La plupart des réseaux ont leur GX327 comme à toulouse
Les GX 327 de l'aéroport de Nice ont les deux baies vitrés
Oui
Re: Toulouse
Bonjour,
Donc quelques précisions sommaires sur les 2 photos précédantes.
La première est celle d'un des 60 GX327 reçus entre janvier et mars 2006.
Ils sont donc numérotés 0601 à 0660. La totalité est au dépôt de Grande Bretagne.
La 2nde est celle d'un des 3 GX327GNV. Les 3 son à Atlanta, ils vont servir incéssemment sous peu au projet européen AL-THY-TUDE, qui consiste à mélanger 80% de GNV et 20% d'hydrogène, et pouf, celà donne de l'Hythane! Le projet durera 3 ans simultanément à Dunkerque, où eux sont équipés d'Agora. A Toulouse, ils portent les numéros 0526,0527 et 0528.
La photo suivante est celle d'un des 125 GX317GNV reçus entre décembre 2002 et février 2005. Ils portent les numéros 0201 à 0210, 0301 à 0365, 0401 à 0425 et 0501 à 0525. Tous sont au dépot nord d'Atlanta.
La photo suivante est celle d'un des 17 Cito reçus en 2000 et 2001. Ils portent les numéros 0050 à 0061(à noter que la 0059 a été litéralement détruite par AZF donc n'est plus dans le parc) et 0150 à 0155. Tous sont au dépot d'Atlanta.
Bon week end, Florian
Donc quelques précisions sommaires sur les 2 photos précédantes.
La première est celle d'un des 60 GX327 reçus entre janvier et mars 2006.
Ils sont donc numérotés 0601 à 0660. La totalité est au dépôt de Grande Bretagne.
La 2nde est celle d'un des 3 GX327GNV. Les 3 son à Atlanta, ils vont servir incéssemment sous peu au projet européen AL-THY-TUDE, qui consiste à mélanger 80% de GNV et 20% d'hydrogène, et pouf, celà donne de l'Hythane! Le projet durera 3 ans simultanément à Dunkerque, où eux sont équipés d'Agora. A Toulouse, ils portent les numéros 0526,0527 et 0528.
La photo suivante est celle d'un des 125 GX317GNV reçus entre décembre 2002 et février 2005. Ils portent les numéros 0201 à 0210, 0301 à 0365, 0401 à 0425 et 0501 à 0525. Tous sont au dépot nord d'Atlanta.
La photo suivante est celle d'un des 17 Cito reçus en 2000 et 2001. Ils portent les numéros 0050 à 0061(à noter que la 0059 a été litéralement détruite par AZF donc n'est plus dans le parc) et 0150 à 0155. Tous sont au dépot d'Atlanta.
Bon week end, Florian
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|