les Mercedes Citaro de la RATP
3 participants
Page 1 sur 1
les Mercedes Citaro de la RATP
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous propose quelques-unes de mes "oeuvres photographiques" représentant les autobus autoroutiers de la RATP. Jusqu'à il y a quelques années, c'étaient tous des PR100.2 à deux portes, en configuration autoroutière (moteur plus puissant, boite de vitesses et pont adaptés à ces conditions d'exploitation). Aujourd'hui, environ 70 Mercedes Citaro sillonent les autoroutes de la région (je dis "environ" parce qu'on est tombés sur une mauvaise série, qui continue de passer beaucoup de temps à l'attelier...)
Commençons par ces deux Citaro qui terminent à Pte de la Chapelle, en provenance de Roissy :
Maintenant, déplaçons-nous au Pont de Sèvres, pour saisir ce beau Citaro du côté gauche :
Il n'est pas moche de derrière non plus, surtout si l'on le compare à un Agora S vu sous le même angle :
Une petite vue de l'intérieur, sur un 351 au terminus de Nation :
Pour finir, le tableau de bord, VDO pour ne pas le nommer, qui orne aussi le poste de conduite des MAN NL223 parisiens :
Si vous avez des photos de Citaro d'autres villes de France et de Navarre...
Amitiés,
Andrei
Je vous propose quelques-unes de mes "oeuvres photographiques" représentant les autobus autoroutiers de la RATP. Jusqu'à il y a quelques années, c'étaient tous des PR100.2 à deux portes, en configuration autoroutière (moteur plus puissant, boite de vitesses et pont adaptés à ces conditions d'exploitation). Aujourd'hui, environ 70 Mercedes Citaro sillonent les autoroutes de la région (je dis "environ" parce qu'on est tombés sur une mauvaise série, qui continue de passer beaucoup de temps à l'attelier...)
Commençons par ces deux Citaro qui terminent à Pte de la Chapelle, en provenance de Roissy :
Maintenant, déplaçons-nous au Pont de Sèvres, pour saisir ce beau Citaro du côté gauche :
Il n'est pas moche de derrière non plus, surtout si l'on le compare à un Agora S vu sous le même angle :
Une petite vue de l'intérieur, sur un 351 au terminus de Nation :
Pour finir, le tableau de bord, VDO pour ne pas le nommer, qui orne aussi le poste de conduite des MAN NL223 parisiens :
Si vous avez des photos de Citaro d'autres villes de France et de Navarre...
Amitiés,
Andrei
Andrei- PR 180.2
- Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Points : 240
Date d'inscription : 13/01/2006
Sujets similaires
» Les Somua OP 5-2 de la RATP
» Les R312 surprise de la RATP
» Les Heuliez GX317 GPL de la RATP
» les Chaussons APVU 2 de la RATP
» Les futurs Scania Omnicity 12m de la RATP
» Les R312 surprise de la RATP
» Les Heuliez GX317 GPL de la RATP
» les Chaussons APVU 2 de la RATP
» Les futurs Scania Omnicity 12m de la RATP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|